dimanche 21 octobre 2007

Salon Court circuit: trouvaille du jour!

Ce week-end c'était le salon Court-Circuit à Nantes.
Nous avons découvert des petits êtres qui nous ont fait bien marrer (gros fou-rire devant leur site ) et des créateurs bien barrés avec un humour tout pourri mais comme on aime!

KiKenVeut UnKiPu???
ISontPasMignons??
Voici donc une photo de vos futurs amis (à adopter de toute urgence)!



Pour avoir "TONKIPU" et voir tous les Kopains Kipu (et accessoirement se taper une bonne poilade) c'est ici:

http://tonkipu.canalblog.com/

Et en ces temps de sinistrose aigüe, adopter un petit être sans défense et débordant d'amour, avec un physique attachant, que demander de plus??? Loin des canons de la beauté actuelle, le Kipu signe le retour de la mochitude élevée en art de vivre...

Moi j'dis, quand je vois ça, je me dis que l'humour à multiples degrés et l'auto-dérision ne sont pas morts!

Ps: si vous ne savez pas quoi m'offrir à Noël, un bon Kipu j'serais pas contre!!!

Aucun commentaire: