dimanche 21 octobre 2007

Avec un peu de retard, voici les photos de l'une de nos commandes

En exclusivité mondiale, vous en rêviez, vous les attendiez avec impatience, les voici les voilà: les photographies exclusives de notre première cliente (et néanmois amie, mais aussi commerciale de notre petite entreprise, quand je vous dis que c'est une perle!!), celle qui nous suit depuis nos débuts et qui vient de nous commander deux parures (même pas pour offrir, juste pour elle).

Très Girlie, mais sur demande expresse de la demoiselle qui voulait du rose, du rose et... surtout du rose, on l'aura bien compris! Il me semble que son souhait a été plus qu'exaucé!

Le sautoir, tout d'abord, puis les deux bagues qui l'accompagnent:



Vous pourrez au passage noter combien ce type de modèle assez "imposant" peut rendre toute son allure à de petits doigts (nooooooon, je n'ai pas dit boudinés, que ce soit bien clair!!) en les faisant paraître tout petits!
Et enfin, le collier porté par sa charmante propriétaire...
Enfin quand le blog ne sera plus en bug, il vous faudra donc patienter un peu encore ehehe!

Tiens, ça y est la voilà, elle aime bien se faire désirer... TADAAAAAAAAAM:
Alors, heureuse???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne sais comment je dois prendre cette allusion aux petits doigts boudinés .... en tout cas je suis très contente de vos oeuvres ..!!!
Je dois dire que c'est un réel plaisir de les porter !!
Merci,merci et à très vite pour de nouvelles inventions !!
SUPER TATIA(alias KM)