samedi 16 février 2008

La pate Fimo fait rêver!

Mes collègues m'ont demandé de leur donner un cours de Fimo.
J'avais commencé il y a 3 semaines, pour un de mes collègues qui voulait faire un sautoir pour sa femme. J'ai trouvé cela très sympa de transmettre ce que j'ai appris au travers des différents blogs.

Il a craqué sur la fleur de "Coolest" (dont j'ai déjà cité le blog dans les pages précédentes) et l'a réalisée avec un résultat tout à fait réussi pour une toute première fois.

Gros succès également pour la cane tourbillonnante du Petit Poucet (voir pages prédédentes pour le lien) que j'utilise moi-même pour agrémenter mes colliers, je trouve le rendu vraiment très sympa, même si je n'espère pas un jour approcher un tel niveau de perfection.


Deuxième cours avec 3 "élèves" dans 3 semaines, et peut-être de nouveaux adeptes de la petite pâte magique si j'arrive à transmettre ma passion, qui sait?!!

En tout cas, merci à toutes les bloggeuses qui partagent leur savoir-faire afin que les débutants puissent progresser.

Aucun commentaire: