dimanche 28 octobre 2007

Où trouver une mine d'informations pour la Fimo?

Si vous souhaitez vous lancer, voici un site qui propose une multitude de liens pour vous aider.
Merci donc à Amandine, grâce à cette page j'ai pu trouver de quoi m'aider au tout début.

• Atelier d’Amandine

C'est grâce à son blog que j'ai appris à faire la jolie fleur que j'ai faite en plusieurs couleurs (merci à elle pour la clarté des explications):

• Coolest blog


Ensuite le journal "Parole de Pâte" est la bible des fimoteuses du net.

• Parole de pate

le Tuto pour les perles au sel, mais c'est pareil avec le sucre:

• Magik mimines

Il existe aussi des livres qui permettent d'acquérir les techniques de base.

Il y a aussi les blogs que j'ai pu visiter et qui m'ont inspirée, donné envie de patouiller, mais dont je ne me rappelle pas...Merci, donc, de montrer votre travail et d'aider ainsi à progresser celles qui débutent.

Ah, oui, j'oubliais, une initiative généreuse que vous trouverez ici, et un travail remarquable (les bijoux sont visibles dans le magasin Hélio à Nantes, c'est très beau et fait avec beaucoup de goût):

• FloFimo

Aucun commentaire: