dimanche 2 septembre 2007

Petite soirée bien sympa...

Hier soir nous étions invités chez un couple d'amis, histoire de se remettre dans le bain avant la reprise, et de profiter d'un dernier barbec' avant les pluies automnales! Le chef était aux taquets, et pour remercier la maîtresse de maison, voici le petit collier né l'après-midi, tout frais sorti de petits doigts boudinés mais qui apprivoisent les clous, attaches, anneaux divers zé variés? Vous noterez que j'ai craqué sur mes petites fleurs en feutrine, j'en mets partout!
Tout cela m'a donné envie de m'en faire un, il faut dire que sur la maîtresse de maison, il est fort joli...


Trèèèèèès discrète la bagounette qui va bien:

Notez la pertinence du fond utilisé, à savoir notre table en bois antique et vénérable...bon je n'ai pas retouché la photo, donc ça a un côté brut avec rayures décoratives!!

Bon cet aprèm' c'est décidé, c'est Fimo-party pour tout ce qui bouge et hop un collier pour ma pomme (comme quoi c'est vrai que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés!!)

Aucun commentaire: