dimanche 9 septembre 2007

Après avoir fimoté tout le week-end, tout d'abord le collier et la bague "Cocktail d'Automne"




Après les avoir eus trop longtemps sous mon nez, j'ai craqué: je les gardés pour moi! Y'a pas de raison, j'en fais à tout le monde alors un peu d'égoïsme ne nuit pas dans ce monde de brutes!!



Et puis je n'en avais pas de ras du cou!
Sur ce, je vais faire ma craneuse avec mon collier flamboyant eheheh

Maintenant que j'ai fait plein de boules multicolores à partir du clay-gun, j'ai trouvé un super tuto sur le site du Petit-Poucet, qui fait des bijoux sublimissimes (si, si!!)
Je vous mets le lien pour ce qu'elle appelle la cane tourbillonante:

• La Cane tourbillonante Tuto du Petit Poucet


Et aussi un autre tuto super sympa pour faire des zigouigouis mais aussi tout un collier:

• Création d'un collier façon Tuto, le Petit Poucet



Si vous avez envie de vous motiver à faire de jolies choses, en tout cas pour admirer un travail plein de finesse, de goût, de délicatesse, visitez le site du Petit Poucet, et merci à sa créatrice de nous faire partager son savoir-faire!
Allez, je vais me lancer tiens!!

Aucun commentaire: