lundi 13 août 2007

Et qui est-ce qui va s'amuser comme des p'tits fous pendant les longues soirées d'hiver?



Voilà, ça y est, je sens que j'ai trouvé un nouveau joujou...j'ai nommé: la pâte polymère!
Ou la Fimo, puisque c'est souvent sous ce nom-là qu'on la trouve.


Pour s'amuser, il suffit de quelques petits pains de pâte, un rouleau à patisserie, des petits doigts boudinés (indispensables pour réaliser les colombins (!), bref, tout ce que j'aime, la régression absolue!


Donc voici les résultats de mes deux premières tentatives: dégradé de couleurs chocolat, vert, bleu pour dimanche et lundi couleurs "pop" un peu flashy, mais qui ont fini par une dominante rouge qui n'était pas prévue...

En tout cas, ça me plaît alors avant de maîtriser la chose pour en faire ce que je souhaiterais, voici les premiers essais, sympas mais loin (bien loin, plus que ça encore!) de l'idée que je me faisais du résultat final!


Aucun commentaire: